Bonjour � tous !
Et oui encore moi... Cette gestion de parc m'occupe beaucoup ces derniers temps... En plus de �a, �a m'apprend beaucoup sur le language C++ ce qui est tr�s bien.
Alors voila, j'arrive � un moment de mon dev o� il faut que je r�cup�re la liste des logiciels install�s sur le poste. Je veux donc r�cuperer les valeurs de la chaine "
DisplayName" se trouvant dans une cl� specifique au logiciel et qui se trouve toutes dans l'arborescence : "
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"
Donc le but serait de se positionner sur cette arborescence et de descendre dans chaque sous cl� et lire la valeur de la chaine en question...
Mais comment faire, je sais lire une valeur de chaine dans une cl� sp�cifique mais comment faire pour recuperer la premiere cl� de l'arborescence, puis passer � la suivante etc... jusqu'� arriver � ce qu'il n'y en ai plus?
J'ai bien trouv� des morceau de code par-ci par-l� mais rien de bien concluant m�me en y passant ma matin�e...
Au fait, je code avec code::blocks et compile avec mingw !
Je remercie encore une fois tous ceux qui pourront m'aider ou m�me juste se pencher sur mon probl�me.
Promis, quand je serais devenu "bon", moi aussi je pourrais vous aider !
Edit : Tiens d'ailleur si on pouvait m'expliquer comment mettre toute les valeures r�cup�r� en m�moire et pouvoir les recuperer facilement, je sais faire en vb mais pas en c++...du moins.....pas encore! Merci !
Partager