Bonjour,
J'ai un GridView, et je souhaiterai que lorsque je clique sur une cellule de celui-ci, une nouvelle page de mon site s'ouvre. Comment dois-je proc�der sans avoir � utiliser le javascript?
Bonjour,
J'ai un GridView, et je souhaiterai que lorsque je clique sur une cellule de celui-ci, une nouvelle page de mon site s'ouvre. Comment dois-je proc�der sans avoir � utiliser le javascript?
Sans JavaScript, je pense que c'est impossible.
Vous �tes sur ?? Car je l'avais fait en javascript mais on m'a demand� de le refaire sans. Donc il devrait y avoir un moyen
A moins de mettre un lien dans la cellule, je vois pas comment faire sans js
N'y aurait-il pas une solution avec les propri�t�s de la GridView : SelectedIndexChanging et SelectedIndexChanged ?
La seule solution, est que lorsque tu es dans ton evenement DataBind, tu d�finisse pour chaque cellule, un lien, avec un javascript derriere, type RegisterClientScript, RegisterStartUpScript
Les evenement dont tu parle te permet de faire du code behind : je ne pense pas que tu puisse ouvrir une nouvelle fenetre directement depuis le servuer. Une redirection, oui, une messagePopup aussi, mais je ne pense pas une nouvelle page directement...
Partager