Bonjour,
Je d�veloppe actuellement un service sous Windows Nt ( en C++) qui g�re des planifications de sauvegarde automatique. J'ai utiliser le service de base fourni par .net. L'installation et la d�sinstallation est g�r� par le logiciel InstallUtil.
Pour installer le logiciel, il faut utiliser la commande: "Nom du .exe" -install. Pour la d�sinstallation "Nom.exe" -install /U.
Moi il faut que j'utilise la commande de d�sinstallation "Nom du .exe" -remove.
Ma question est donc comment changer le code g�n�r� par le .net pour faire fonctionner ma commande. Merci (Je joint le code de l'appli) qui installe et desinstalle le service.
[a l'avenir pense � mettre la balise de code ,Merci Farscape]
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if (_tcsicmp(argv[1], _T("-install")) == 0) { //Installez ce service Windows via InstallUtil.exe String* myargs[] = System::Environment::GetCommandLineArgs(); //Récupère la ligne de commande de la console String* args[] = new String*[myargs->Length - 1]; args[0] = (myargs[0]); Array::Copy(myargs, 2, args, 1, args->Length - 1); AppDomain* dom = AppDomain::CreateDomain(S"execDom"); Type* type = __typeof(System::Object); String* path = type->get_Assembly()->get_Location(); StringBuilder* sb = new StringBuilder(path->Substring(0, path->LastIndexOf(S"\\"))); //Construit le chemin= c:\winnt\microsoft.net\framework\v1.1.4322\InstallUtil.exe sb->Append(S"\\InstallUtil.exe"); dom->ExecuteAssembly(sb->ToString(), 0, args); }
Partager