Bonjour,
Dans un thread destin� au traitement de messages (boucle � messages) envoy�s par d'autres threads, j'aurais voulu savoir si lorsque le je suis entrain de traiter un message dans ma boucle et si pendant ce temps je recois un autre message � traiter, est ce que ce dernier est mis automatiquement et implicitement dans une file de message associ� au thread de traitement de messages ou est il n�cessaire de cr�er sa propre pile/queue de messages pour stocker tout les messages � traiter.
Voici en gros � quoi ressemble le thread de traitement de messages:
Merci
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 while(!g_endListenThreadServer) { MSG msg; if(GetMessage(&msg, NULL, (WM_SERVEUR_SOCKET_ERROR-1), (WM_SERVEUR_E+1))) { // Type de message if(msg.message == WM_SERVEUR_SOCKET_ERROR) { // Fermeture du serveur g_endListenThreadServer = true; } else if(msg.message == WM_SERVEUR_A) { Fonction1(); } else if(msg.message == WM_SERVEUR_B) { Fonction2(); } else if(msg.message == WM_SERVEUR_C) { Fonction3(); } else if(msg.message == WM_SERVEUR_D) { Fonction4(); } else if(msg.message == WM_SERVEUR_E) { Fonction5(); } } }
Nicolas
Partager