Salut !
Quelqu'un sais si c'est possible et comment faire pour g�rer les CVS ou les SVN sous code::blocks ?
Merci.
Salut !
Quelqu'un sais si c'est possible et comment faire pour g�rer les CVS ou les SVN sous code::blocks ?
Merci.
Ca fait maintenant plus d'un moins que je chercher comment faire cela et je n'ai toujours pas trouv�... personne ne sais si c'est possible ? :^/
Salut,
Si mes souvenirs sont bons, il fut un temps o� ils avaient envisag� de cr�er un plugin pour le CVS, mais, suite � certains probl�mes rencontr�s (ne me demande pas lesquels) ils ont d�cid� de le supprimer et d'attendre la prochaine version avant d'en reprendre le d�veloppement:
Ils sont d�j� en retard sur leur feuille de route initiale, et ils voudraient vraiment fournir une nouvelle version stable, �tant donn� que la version stable acutelle (la 1.0rc2 � l'heure d'�crire ce message) commence � se faire franchement vieille.
D�s lors, pour l'instant, il n'y a rien d'impl�ment� directement dans l'EDI concernant le CVS ou le SVN, mais, au fil de mes p�rigrinations sur le web, j'ai trouv� tortoiseCVS et tortoiseSVN qui fournissent respectivement sous windows un client CVS et un client SVN qui s'int�grent joliment dans le menu contextuel.
A d�faut de les avoir directement int�gr�s � C::B, la solution � ton probl�me peut passer par ces outils
Nota: les deux cohabitent sans probl�me sur la m�me machine chez moi![]()
A m�diter: La solution la plus simple est toujours la moins compliqu�e
Ce qui se con�oit bien s'�nonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent ais�ment. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 f�vrier 2014
mon tout nouveau blog
Merci pour ta r�ponse koala01,
Ok, donc rien de directement int�gr� dans Code::blocks :^/ dommage
Si non pour Tortoise je suis sur Linuxmais le mode de fonctionnement a l'air sympathique ! je vais essayer de trouver un �quivalant pour Linux ^^
Encore Merci !![]()
Il y a un plugin pour subversion : SVNInside : development of another SVN plugin for CodeBlocks![]()
Cool, merci pour l'info gege2061 =)
va falloir que lise tout �a calmement car l'installation a l'air un peu d�licate ^^
Partager