bonjour,
j'essaye encore une question (sans doute sans reponse)
Connaissez la difference entre IXMLDOMDocument - IDOMDocument sous C++builder ?
Merci de votre aide,
bonjour,
j'essaye encore une question (sans doute sans reponse)
Connaissez la difference entre IXMLDOMDocument - IDOMDocument sous C++builder ?
Merci de votre aide,
Ce sont des interfaces de quel framework ?
Peut-�tre qu'en ouvrant tout simplement la d�finition de ces deux interfaces, tu verras la diff�rence, as-tu le code source ?
Ok, �a me disait bien quelque-chose ces deux noms.
De m�moire, IXMLDOMDocument est une interface offrant plus de services que l'interface IDOMDocument.
MSXML est une librairie COM de Microsoft donc c'est totalement ind�pendant de ton IDE C++ Builder.
Pour en savoir plus, va voir le doc MSXML sur le site de Microsoft. Et utilise au moins la version 6.0 de MSXML car les pr�c�dentes n'�taient pas conformes au mod�le XML du W3C. Eh oui Microsoft a voulu faire (sciemment ?) sa propre impl�mentation de XML, on a vu le r�sultat
PS : un framework est une librairie, une boite � outil faite par d'autres pour nous abstraire de certaines t�ches.
Merci ca confirme le peu que j'avais compris.
Par contre j'ai beau aller sur MSDN je reussi pas a trouver le piont de depart.
Je connais la suite mais pas le poitn de dpart ...lol.
Je sais pas comment charger ou cr�er cette interface DOM, pour quelle aille avec une Interface IXMLDOMDocument et non pas IDOMDocument.
c'est ma bloque depuis 3 jours au moins, c'est enervant!
Si tu sais comment faire ca serait super sympa de m'aider.
est il possible d'avoir un conflit de librairies entre MSXML. J'ai essay� d'installer MSXML6 mais apaprement elle n'est que pour visual c++ et non pas c++builder. et j'ai l'impression que ca pourrait venir de la mon probleme car j'ai souvent des erreur du type "...ambiguit� entre ... et ...". Enfin j'en sais trop rien, je nage completement � l'herue qu'il est!
Tu connais un peu la techno COM ?
Si �a n'est pas le cas, pour l'utilisation de MSXML :
Un CoInitialize () MULTITHREAD pour commencer.
Un CoCreateInstance pour tes objets (avec des COMSmartPtr c'est mieux)
Et bien s�r, il faut faire un enregistrement en base de registre de ta DLL COM pour commencer si ce n'est pas fait.
PS : si je retrouve mon wrapper XML sur MSXML 6.0, je te le ferai passer
Partager