Bonjour,
J'ai, � l'aide de d'une feuille de style XSL, effectu� la pagination et les tris d'une tableau dont les donn�es sont aliment�es par une source XML pr�sente dans ma page HTML.
Je voudrai g�n�rer aussi un fichier export au format CSV.
La g�n�ration du contenu dans une variable javascript ne me pose aucun probl�me.
Le probl�me est que je voudrai que ce contenu s'ouvre dans une nouvelle fen�tre mais avec l'application associ� au fichier CSV (Excel pour les postes Windows, si ils pos�dent le poduit).
Je ne sais pas comment d�finir des headers http ou autre chose via javascript.
J'ai essay� le script suivant mais les donn�es s'affiche dans mon navigateur (IE ou Firefox :
.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html> <head> <script language="Javascript"> function test() { //var lFenetre = window.open("about:blank", "test", ""); var lFenetre = window.open("about:blank", "test", ""); //alert(lFenetre.document); lFenetre.document.open(); lFenetre.document.write("<html>\n<head>\n<meta HTTP-EQUIV=\"Content-Type\" CONTENT=\"application/csv-tab-delimited-table\">\n<meta HTTP-EQUIV=\"Content-Disposition\" CONTENT=\"filename=export.csv\">\n</head>\nQQQ;rrr\nzrz;rzrz\nzrzr;zrzr\nzzrztg;rtzeze\nzrtztzrt;rsfger</html>"); lFenetre.document.close(); } </script> </head> <body> Ceci est un test <a href="javascript:test()">test</a> </body> </html>
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Partager