Bonjour � tous,
Voil� ce code fonctionnais avant et maintenant il marche plus, du � cette ******* class ActiveX. Si quelqu'un � une id�e pour je contourne le pb ou une solution pour l'activeX, je suis preneur, Merci d'avance !
Le code javascript recup�rai le texte compris en tre les balise <span> et en faisait un objet qui s'affichai dans la balise <div> en vertical invers�.
P.S : J'ai d�j� essay� avec de l'ajax et du css mais �a le fait pas le texte ne reste pas � la bonne place lorsque l'on redimmensionne la fenetre.
ET j'ai aussi essay� de g�n�rer un image avec la biblioth�que GD2 de php et de replacer l'image gen�rer avec jquery, mais le pb c'est que le site est tout en ASP donc on peut pas int�grer de code PHP, donc cette solution est foutu... Et l� voil� je bloque alors j'men remet � vos bonnes id�es et conseils.
<html>
<head>
<script language="javascript">
function afficherTitre() {
var haut = tempTexte.getBoundingClientRect().top;
var bas = tempTexte.getBoundingClientRect().bottom;
var hauteur = bas - haut -3;
var gauche = tempTexte.getBoundingClientRect().left;
var droite = tempTexte.getBoundingClientRect().right;
var longueur = droite - gauche;
var positionBas = -longueur/2;
var largeurBandeau = 45
var positionGauche = -largeurBandeau/2 + (hauteur - 3)
conteneurTitre.innerHTML=
'<object id="mytext1" classid="clsid:369303C2-D7AC-11d0-89D5-00A0C90833E6" style="position:relative;width:'+largeurBandeau+'px;height:'+longueur+'px;">'+
'<param name="Line0001" value="SetLineStyle(0)">'+
'<param name="Line0002" value="SetFillColor(255,255,255,0,0,255)">'+
'<param name="Line0003" value="SetLineColor(255,255,255)">'+
'<param name="Line0004" value="SetFont(\'Verdana\', ' + 37 + ', 100, 0, 0, 0)">'+
'<param name="Line0005" value="Text(\'' + tempTexte.innerHTML.replace("'", "\\\'") + '\', ' + positionBas + ', ' + 10 + '">'+
'</object>';
//mytext1.Rotate(0,0,270)
}//afficherTitre()
</script>
</head>
<body onLoad="afficherTitre()">
<span id="tempTexte" style="visibility:hidden; position:absolute; overflow:visible; font-family:Verdana; font-size:30">
Accueil
</span>
<div class="bandeau" id="conteneurTitre">
</div>
</body>
</html>
Partager