Salutations touti li moundi,
Je me repenchais sur le probl�me des versions de JavaScript, et tout en me disant que 1.5 est bien la version � consid�rer comme standard, je me suis pench� sur un survol des nouveaut�s dans les versions 1.6 et 1.7.
Il semble que les seuls apports de 1.6 et 1.7 portent sur de nouvelles m�thodes pr�d�finies, tandis que les apports de la version 1.5 sont des apports sur l'essence m�me du langage.
Je me demande donc si les versions 1.6 et 1.7 ne devraient pas �tres tout simplement ignor�es, et si plut�t que d'introduction de nouvelles m�thodes en standard, les navigateurs et autres interpr�teurs built-in-application ne devraient pas plut�t s'occuper de la stabilit� et de l'efficacit�.... c'est � dire s'occuper d'amm�liorer au maximum les impl�mentations de la version 1.5, plut�t que de s'occuper des sucres des version 1.6 et 1.7.
Les apports de 1.6 et 1.7 peuvent tout � fait s'int�grer comme bibliotth�que, et de toute mani�res, les applications JavaScript qui utilisent d�j� ces fonctionnalit�s, les importent par le biais de librairie JavaScript, et �craseraient donc les fonctions pr�d�finies des versions 1.6 et 1.7
JavaScript 1.6 et JavaScript 1.7 : quel(s) int�r�t(s) ?
Ne devrait-on pas s'en tenir aux apports fondamentaux de JavaScript 1.5 ?
Tous mes voeux d'inspiration
Partager