Salut et merci pour cette entre-aide mutuelle.
J'ai fait un petit prog pour tester si une page existe � l'adresse indiqu�.
La page � chercher est un chiffre / nombre + .html
Je r�cup�re donc le header de la page est si le header est vide la page n'existe pas.
Jusqu'� la aucun probl�me, mais l� o� �a se corse c'est que quand je teste le programme (hors compilateur ou en compilateur ne change rien) le moindre mouvement de l'ordi (faut comprendre d�s qu'on bouge la souris ou que l'�cran de veille appara�t) le programme plante.
Bien sur on pourra ne rien toucher et tout d�sactiver mais le probl�me appara�t de lui m�me un peu plus tard dans le temps.
Le probl�me vient du module "NMFAST50.bpl".
Merci de m'aider. Je donne le code pour une meilleure compr�hension.
Il faut juste ajouter un BitButton, un NMHTTP et un Memo en laissant les noms par d�faut.
Merci de votre aide !!!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 void __fastcall TForm1::BitBtn1Click(TObject *Sender) { test = 1000; NMHTTP1->Disconnect(); go(); } //--------------------------------------------------------------------------- void __fastcall TForm1::NMHTTP1Success(CmdType Cmd) { if (NMHTTP1->Header == "") { NMHTTP1->Disconnect(); Memo1->Lines->Add(AnsiString(test)); go(); } else { ShowMessage("Youpi le code est : "+AnsiString(test)); NMHTTP1->Disconnect(); } } //--------------------------------------------------------------------------- void __fastcall TForm1::NMHTTP1Failure(CmdType Cmd) { NMHTTP1->Disconnect(); go(); } //--------------------------------------------------------------------------- void TForm1::go() { test--; NMHTTP1->Get("http://membres.lycos.fr/jeanpaulpot/jorkenpeteurfou/0"+AnsiString(test)+".htm"); } //--------------------------------------------------------------------------- void __fastcall TForm1::FormClose(TObject *Sender, TCloseAction &Action) { NMHTTP1->Disconnect(); } //---------------------------------------------------------------------------
EDITION LE MEME JOUR :
Je sais que ce programme peut servir comme prog de hackage mais ce n'est pas du tout dans ce but. Je m'explique : mon pote m'a mis au d�fi de trouver son code contenu dans la page dont l'adresse est marqu� dans la source ci-dessus.
Mailez-le si vous ne me croyez pas ! (adresse sur le site www.jorkenpeteurfou.fr.st)
Re-Merci !
Partager