Envoy� par
cdryk
Qu'est-ce qu'il vous semble le mieux... Et si vous avez des id�es je suis preneur parce que l�... Je rame

On n'a pas de p�trole, mais on a des id�es!

Envoy� par
cdryk
Si vous ne connaissez pas JSON ne vous formalisez pas, c'est juste une m�thode pour pouvoir r�cup�rer plusieurs info en une seule requ�te AJAX...
Mais si, on connais JSON!

Envoy� par
cdryk
1. La mettre dans la session dans le fichier verif.php avant que celui ci ne renvoie la reponse JSON... Ca ne marche pas... Surement car la requete �tant ex�cut�e par AJAX il ne fait pas le lien entre AJAX et la session de l'utilisateur.
Bonne id�e, �a devrait marcher. C'est � mon avis la solution la plus propre. En tout cas c'est celle que j'aurais choisie. Le fait que la requete soit ajax ne change rien du tout � la session utilisateur. Ca devrait fonctionner, tu dois avoir une erreur de syntaxe quelque part.

Envoy� par
cdryk
2. J'ai essay� de la mettre dans le formulaire. Une fois que je r�cup�re les infos de la requete AJAX, je mets la valeur dans un champ hidden de mon formulaire...
Bonne id�e aussi (quoique moins propre que la pr�c�dente).
Il te suffit de faire un submit du formulaire, plutot que de changer le formulaire, tu peux m�me en cr�er un completement cach�, rien que pour �a. Et tu fais un submit dessus en Javascript, avec
document.forms['monFormulaire'].submit();
Cependant, si ton r�sultat est confidentiel (et que c'est pour �a que tu ne veux pas le mettre dans la barre d'adresse), la premiere solution est bien plus s�curis�e.
Tous tes essai avec le JS sur les boutons, �a ne marchera pas, parceque la requete Ajax est asynchrone : Le code continue � s'executer, sans attendre le r�sultat de la requete.
Partager