Bonjour,
est ce que la derni�re version de visual C++ impl�mente les pthreaad et les mutex?
PS: inutile de me rappeler qu'elle impl�mente les threads � sa mani�re, je veux � la mani�re de linux.
Merci
Bonjour,
est ce que la derni�re version de visual C++ impl�mente les pthreaad et les mutex?
PS: inutile de me rappeler qu'elle impl�mente les threads � sa mani�re, je veux � la mani�re de linux.
Merci
Le multithreading existe sous Windows depuis 1993 sous NT et 1995 pour Win95.
Microsoft s'est peut-�tre inspir� d'Unix pour la circonstance, de Linux �a m'�tonnerait.
Visual C++ est un IDE, pas un OS.
La question est donc d�pourvue de sens/mal formul�e.
j'ai voulu dire est ce que visual C++ supporte la librairie <pthread.h> et est ce que cette derni�re contient les types : pthread_mutex_t et pthread_t et les fonctions : pthread_create, pthread_join ... ?
c'est pas des fonctions entierement UNIX ca? il me semble bien que oui. donc ne fonctionne que sous Linux/UNIX et sous Windows avec CygwinEnvoy� par ELKCHAOU
Ou une biblioth�que qui fait abstraction de tout cela. (boost, ACE, ...) Dans l'hyppoth�se que tu n'en es qu'au stade de l'�criture du code.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne r�ponds � aucune question technique par le biais de ce m�dia. Et de toutes fa�ons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager