Bonsoir
Je suis �tudiant en BTS IG (1�re ann�e). J'ai d�j� une bonne exp�rience en PHP, en HTML et CSS, je me d�brouille un peu en MySQL, mais comme vous pouvez peut-�tre d�j� le remarquer, je suis surtout "web". Mais j'aimerai bien commencer � apprendre quelquechose de plus, et j'ai pens� au C++.
Bon, et pour commencer, d�sol� si je poste dans le mauvais forum !
Pour continuer, j'aimerai savoir par quel logiciel commencer, vu que j'ai acc�s � une liste assez importante de programmes Microsoft avec le MSDN. J'ai d�j� t�l�charg� Visual C++ 2005 express edition, en croyant que les intitul�s "Visual Studio etc." servaient pour le Visual Basic uniquement, bref, avec quel logiciel commencer en C++, c'est ma premi�re question
Ensuite, bien s�r, si vous pouviez me donner des pistes pour commencer avec des programmes simples, et me dire s'il y a des similitudes avec le PHP, �a m'aiderait je crois ^^
Et enfin, quelles sont les possibilit�s offertes par C++ ? je sais que c'est vague comme question, mais par exemple, en comparaison avec le visual basic ou, si comparable, avec le PHP que je connais.
Merci d'avance ! On m'a dit que c'�tait une communaut� tr�s sympa, je voudrais pas abuser (quand je commen�ais en programmation web j'�tais la hantise de certains forums mais passons), mais enfin
+++
Partager