Bonjour,
Pour r�sumer le contexte, une application en visual C++ cr�e un process Telnet via la fonction CreateProcess et ensuite doit int�rargir avec cette fen�tre. Notamment simuler l'appui de touche clavier pour lancer des commandes (open 'x' par exemple). Pour cela, on r�cup�re dans un premier temps le handle sur la fenetre au travers la commande FindWindow(), puis on envoie les messages appropri�s. Pas de probl�mes particuliers pour cela.
Le hic concerne la r�cup�ration du buffer de sortie de la fen�tre. C'est � dire, suite � l'�x�cution d'une commande, je d�sirerais r�cup�rer le texte affich� � l'�cran (pourquoi pas avec le prompt). J'ai tent� la redirection vers un fichier texte mais il semblerait qu'� partir d'une fen�tre Telnet, cela n'est pas possible.
Il y a t'il un moyen de r�cup�rer toute les donn�es pr�sentes dans le buffer de sortie de ma fen�tre Telnet suite � une action de l'utilisateur? (un peu comme les fonctions rattach�es � une console: GetConsoleScreenBufferInfo(), ReadConsoleOutputCharacter() ...).
Nicolas
![]()
Partager