Bonjour,
J'ai un script qui me permet de rafraichir ma page avec 2 boutons au choix (1 effacer et 1 valider) et de faire une t�che diff�rente en fonction de la value du bouton.
Ca fonctionne super sous FF mais pas moyen de le faire fonctionner sous IE (J'ai activ� les javascript)
Voil� le code de mes boutons :
Voil� le traitement des boutons:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 <input type="image" name="rec" value="recalculer" src="./images/refresh.gif" border="0" onclick="document.recalcul.submit()"> <input type="image" name="eff" value="effacer" src="./images/reset.gif" border="0" onclick="document.recalcul.submit()">
Voil� donc si vous voyez quelque chose je suis preneur.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if(isset($_POST['rec']) and ($_POST['rec']=='recalculer')){ if($c3e==0){ $req10="UPDATE produitdevis SET qtt='$quantite' WHERE idprod='$idprod2'"; $query10=mysql_query($req10) or die (mysql_error()); } elseif($c3e==1){ $req10="UPDATE produitcommandes SET qtt='$quantite' WHERE idprod='$idprod2'"; $query10=mysql_query($req10) or die (mysql_error()); } } if(isset($_POST['eff']) and ($_POST['eff']=='effacer')){ if($c3e==0){ $req10="DELETE FROM produitdevis WHERE idprod='$idprod2' and qtt='$quantite'"; $query10=mysql_query($req10) or die (mysql_error()); } elseif($c3e==1){ $req10="DELETE FROM produitcommandes WHERE idprod='$idprod2' and qtt='$quantite'"; $query10=mysql_query($req10) or die (mysql_error()); } }
Merci d'avance.
Partager