Bonjour,

Je souhaiterait r�aliser une classe virtuel pure dont il sufirait de d�river et de red�finir quelques fonctions pour cr�er �s�ment une DLL de hook. Seulement, je me demande si je devrait partager les variables membres que l'utilisateur ajoute a sa classe, et dans ce cas, comment les partager? ^^

Je devrait pouvoir contr�ler la cr�ation de l'instance de la classe, mais comment �tre certain de ne cr�er qu'une instance, et de la d�truire quand toute les DLL sont d�charger?

J'avias pour id�e d'utiliser CreateFileMapping puis MapViewOfFile affin de lib�rer un espace m�moire adapter mais comment ne cr�er qu'une seul instance de cette classe (l'hors du premier appelle au point d'entr�e) et d�truire (lhors du dernier appelle au point d'entr�e)
Je vois bien qu'il faut compter les appelles mais comment savoir si la vue a d�j� �t� initialiser ou non(dans ce cas, il faut effacer la m�moire car son contenu est indeterminable >.<) et m�me, une fois l'objet cr�er (dans une des nombreuses instances de la dll) le placer dans la m�moire partager?