Derni�rement, j'ai rencontr� un probl�me avec la compatibilit� entre mes formulaires, IE7 et Firefox.
La syntax de base pour le DOM fonctionne sur Firefox, mais pas sur IE7:
Pourquoi??
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <a href="javascript:document.forms.form3.submit();" class="DetailsLink">
J'ai finalement remarqu�, avec IE DOM Inspector, que IE7 d�tectait seulement les 3 premiers formulaires de ma page et ignorais le quatri�me (form3). Bizarre jusqu'ici. J'ai d�cid� de m'amuser et d'ins�rer un cinqui�me formulaire (avant le quatri�me et non apr�s). R�sultat : IE7 d�tecte mon quatri�me formulaire, mais non mon cinqui�me. Pour �vit� des conflits, j'ai cach� le cinqui�me formulaire :
<form name="form4" style="display:none;"><input name="" type="hidden" value=""></form>
S'il n'y a pas de "input" dans le formulaire "form4" (celui que j'ai ajout�), IE7 ne detecte pas le 4�me et 5�me. Bizarre.
Gr�ce � ce bricolage de code, j'ai une compatibilit� IE7/Firefox.
Voil� le script final (tronqu� biens�r):
Autres solutions??
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 <form name="form"><input></form> <form name="form1"><input></form> <form name="form2><input></form> <form name="form4" style="display:none;"><input></form> (celui ajout�) <form name="form3"><input></form> <a href="javascript:document.forms.form3.submit();" class="DetailsLink">
J'ai vraiment tout essay�
Partager