bonjour,
j'ai une page dans laquelle j'ai des <div> hidden.
Quand je clique sur une image �a met le div � visible et �a le centre sur ma page. Avec Firefox tout marche impeccable !!
Le probl�me c'est avec IE. Ca fait pas ce que je veux. J'ai fait des alert() dans mon javascript et le probl�me vient des fonctions qui ne retournent pas la m�me valeur suivant le navigateur.
voici mon code qui est apell� lorsque je clique sur une image:
le probl�me vient des variables (donc avec IE):
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 function afficher(largeur, hauteur, div){ if (window.innerHeight) { l_ecran = window.innerWidth; h_ecran = window.innerHeight; } else { l_ecran = document.body.offsetWidth; h_ecran = document.body.offsetHeight; } if (window.pageYOffset) { scrollH = window.pageYOffset; scrollG = window.pageXOffset; } else { scrollH = document.body.scrollTop; scrollG = document.body.scrollLeft; } // positionnement du div en largeur var left; if (largeur < l_ecran){ left = (l_ecran - largeur) / 2; } else { left = 0; } // positionnement vertical du div var top; var haut = scrollH; if (hauteur < h_ecran){ top = haut + (h_ecran - hauteur) / 2; } else { top = scrollH; } document.getElementById("popup_fond").style.visibility = "visible"; document.getElementById(div).style.left = left+ "px"; document.getElementById(div).style.top = top + "px"; document.getElementById(div).style.visibility = "visible"; }
"scrollH" -> retourne tout le temps 0 !! :-(
"l_ecran" -> valeurs diff�rents
"h_ecran" -> idem
si quelqu'un sait a une id�e .....
merci !
Partager