Bonjour.

J'ai essay� d'installer Qt 4 sous Code Blocks, mais il me signal des erreur a la compilation du programme de base propos� pas CB, c'est erreur indique qu'il ne trouve pas les lib Qt.
J'ai du ometre ou mal fait quelque chose, je vais list� ce que j'ai fait :
-Installer Code Blocks 1.0 rc2 sans compilateur int�gr�
-Installer MinGW-5.1.3 (dans les option d'installation j'ai coch� MinGW, g++ et make)
-Configur� CB pour qu'il utilise MinGW
-Test� un hello world sous Code Blocks, jusque l� tout marchais.
-Et la j'ai essay� d'installer Qt 4.3.1 de diff�rente mani�re :
-Avec l'installateur en lui sp�cifiant le dossier de MinGW, la il m'indique que ne trouve pas (ou qu'il n'est pas valide) le fichier win32.h dur�pertoire include de MinGW, et que l'installation peut ne pas march�, j'ai ontinu� l'installation et effectivement sa amrche pas
-Avec l'intallateur en lui laissant installer MinGW lui m�me, l� aucune erreur durant l'installe mais ca ne amrche pas mieux
-Avec l'archive contenant tout les fichier, j'ai copi� tout les dossier contenu dans le dossier include de ce r�pertoire dans celui de MinGW, puis le dossier scr dans le dossier MinGW, toujours pareil.

Lorsque je compile le fichier d'exemple de CB pour Qt, il m'affiche des erreur de repertoire, j'ai modifi� les include, mais apr�s il m'affiche � nouveau des erreurs de r�pertoire alors que la les fichier existe et sont bien a leurs place.

Si quelqu'un pouvait m'aider � r�soudre mon probl�me, ou m�me simplement m'indiquer un site/tutorial/document pour installer Qt sous CB, ou m'indiquer la manipulation � faire sa serait sympa.
Merci d'avance a ceux/celui qui pourront m'aider.