Salut � tous!
J'aimerais utiliser le compilateur de Microsoft sur Code::Blocks. Mais je ne sais pas quel(s) fichier(s) correspond(ent) au compilateur.
J'ai t�l�charg� le SDK de Microsoft.
Pouvez-vous m'�clairer?
Merci
Salut � tous!
J'aimerais utiliser le compilateur de Microsoft sur Code::Blocks. Mais je ne sais pas quel(s) fichier(s) correspond(ent) au compilateur.
J'ai t�l�charg� le SDK de Microsoft.
Pouvez-vous m'�clairer?
Merci
Salut,
Normalement, il devrait suffir d'aller dans le menu "settings"->compiller and debugger.
Tu devrais y trouver directement un menu d�roulant "selected compiler", dans lequel tu a le choix, pour ce qui est des compilateurs microsoft, entre Microsoft Visual C++ toolkit 2003 et Microsoft Visaul C++ 2005.
Tu n'a qu'� s�lectionner celui qui correspond � la version dont tu dispose, puis � cliquer sur "Set as default", de mani�re � ce qu'il soit utilis� pour chaque nouveau projet.
Il faudra �ventuellement que tu indique le chemin d'acc�s au dossier principal de l'installation de ton compilateur, dans l'onglet "toolchains"![]()
A m�diter: La solution la plus simple est toujours la moins compliqu�e
Ce qui se con�oit bien s'�nonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent ais�ment. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 f�vrier 2014
mon tout nouveau blog
Partager