Bonjour tt le monde,
Dans le but de cr�er un barom�tre, je souhaite que ce barometre correspond � un theme graphique (skin)
donc pas 36K solution � mon avis, il faut dessiner un TImage sur un autre avec la propri�t� Canvas de TImage par ex ( a moins que vous proposez dautre solutions plus int�ressantes)
Bon si je resoude le probl�me de ma mani�re ca sera ok pour un barometre droit (ou rectangulaire en g�n�rale) mais admettons que mon barometre est en cercle(dommage c le cas de mon probl�me) en cercle c'est-�-dire que ca progress du centre de cercle vers son perimetre donc je voudrais savoir s'il y a moyen de dessiner sur un TImage fa�on cercle en �vitant de tripoter les sin et cos sachant que c pa forcement tout un cercle qu'il faut faire progresser mais une partie (ex: progresser du centre du cercle vers le perimetre just de 0 � 45� du cerle...une sorte de pie...)on peut retrouver ce que je souhaite exprimer dans une effet visuel dans le lecteur windows media...j'espere que j'�tais assez claire...sinon pr�venez moi
Merci![]()
Partager