IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++/CLI Discussion :

[C++ .NET] Disposer d'une console de d�boguage en Windows Form


Sujet :

C++/CLI

  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    55
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 55
    Par d�faut [C++ .NET] Disposer d'une console de d�boguage en Windows Form
    Bonjour,

    Si je cr�e une application Windows Forms, mes System::Console::WriteLine n'affichent rien.
    Je m'en suis sorti en faisant
    Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
    1
    2
    3
    4
    5
     
    #include <windows.h>
    ...
    AllocConsole() //dans le main
    System::Console::Write(...); //ok, maintenant cela s'affiche
    �a marche, mais il me semble que je m�lange le MFC et le .NET. Est-ce la bonne m�thode ?

    +
    Pierre

  2. #2
    R�dacteur
    Avatar de nico-pyright(c)
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    6 414
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 6 414
    Par d�faut
    tu utilises l'api win32 dans une application .Net, pas de probl�me, juste du C++ Interop.

  3. #3
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    55
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 55
    Par d�faut
    Citation Envoy� par nico-pyright(c) Voir le message
    tu utilises l'api win32 dans une application .Net, pas de probl�me, juste du C++ Interop.
    Il n'y a pas d'autre moyen ?

  4. #4
    R�dacteur
    Avatar de nico-pyright(c)
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    6 414
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 6 414
    Par d�faut
    pas que je sache, mais je ne vois pas en quoi c'est g�nant ; d'autant plus que l�, le C++ interop prend tout en charge et tu n'as rien � faire. En C#, tu aurais � te farcir tous les dllimports ad�quats

  5. #5
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    55
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 55
    Par d�faut
    Citation Envoy� par nico-pyright(c) Voir le message
    pas que je sache, mais je ne vois pas en quoi c'est g�nant ; d'autant plus que l�, le C++ interop prend tout en charge et tu n'as rien � faire. En C#, tu aurais � te farcir tous les dllimports ad�quats
    Ok, merci

+ R�pondre � la discussion
Cette discussion est r�solue.

Discussions similaires

  1. Ajouter une console dans un projet Windows
    Par WebPac dans le forum C#
    R�ponses: 3
    Dernier message: 10/03/2009, 17h23
  2. [C++ .NET] Disposer d'une console de d�boguage en Windows Form
    Par pierre.chatelier dans le forum G�n�ral Dotnet
    R�ponses: 0
    Dernier message: 04/09/2007, 13h18
  3. [VB.NET] Type non d�fini quand j'appelle un Windows Form ?
    Par beegees dans le forum Windows Forms
    R�ponses: 4
    Dernier message: 12/06/2006, 11h12
  4. [VB.NET] Tabulation dans une console
    Par jacma dans le forum Windows Forms
    R�ponses: 5
    Dernier message: 30/09/2004, 09h50
  5. [.NET] Pourquoi red�finir la m�thode dispose() d'une forme?
    Par Polyptyx dans le forum G�n�ral Dotnet
    R�ponses: 3
    Dernier message: 07/09/2004, 12h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo