Je souhaite faire une application en C++ avec des fen�tres gr�ce Visual C++.
J'arrive a faire mes fen�tres mais je n'arrive pas a faire que quand je clique sur un bouton �a m'am�ne a une autre fen�tre.
Comment faire ??
Merci d'avance
Je souhaite faire une application en C++ avec des fen�tres gr�ce Visual C++.
J'arrive a faire mes fen�tres mais je n'arrive pas a faire que quand je clique sur un bouton �a m'am�ne a une autre fen�tre.
Comment faire ??
Merci d'avance
Tu utilises les MFC ou directement l'API Win32 ?
Mieux que SDL : d�couvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Ou carr�ment .Net (Windows Forms) si tu as un Visual C++ r�cent ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Dans ce cas, tu auras s�rement de meilleurs r�sultats dans le sous-forum d�di� � Windows Forms (section DotNet) ou celui d�di� � C++/CLI si tu utilises Visual Studio 2005 ou Visual C++ 2005 Express.
Un mod�rateur peut s�rement d�placer le thread vers le forum appropri�...
Edit: Essaie aussi une simple recherche, car cette question revient tr�s souvent. Une recherche de "Form2" sur le forum est diablement efficace.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
jete un coup d'oeil dans la faq C++/CLI http://dotnet.developpez.com/faq/cpp...rms#newwinform
Partager