Bonjour � tous,
J'utilise du code JavaScript pour s�lectionner une couleur et la copier dans un contr�le web textbox.
J'ai un contr�le web label, qui prend la couleur d�finie dans le textbox. Mais cela n�cessite un aller-retour vers le serveur pour que le label soit actualis�.
Cet aller-retour est effectu� via un clic sur un bouton. Je souhaitais savoir s'il est directement possible � partir d'un code Javascript d'actualiser le label.
Mon formulaire avec les 2 contr�les web :
Dans le code-behind :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form id="form1" runat="server"> <table> <tr> <td>Couleur :</td> <td> <a onclick="Choisir_Couleur(form1, 'TB_COULEUR')"> <asp:Label id="LBL_COULEUR" runat="server" BackColor="Black" BorderColor="Black"></asp:Label> </a> </td> <td> <asp:textbox id="TB_COULEUR" runat="server" OnTextChanged="TB_COULEUR_OnTextChanged" AutoPostBack="True">#ffffff</asp:textbox> </td> </tr> </table> </form>
Les scripts permettant de choisir une couleur et de l'envoyer :
1
2
3 Public Sub TB_COULEUR_OnTextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) LBL_COULEUR.BackColor = System.Drawing.Color.FromName(TB_COULEUR.Text) End Sub
Merci d'avance pour vos r�ponses
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <script language="javascript"> var fenetre = null; function Choisir_Couleur(form, field) { if (fenetre && !fenetre.closed) fenetre.close(); adresse = "couleurs.htm?" + form.name + "&" + field var top = (screen.height - 240)/2; var left = (screen.width - 380)/2; fenetre = window.open(adresse, "Couleurs", "width=380, height=240, top="+top+", left="+left+", resizable=1"); if (!fenetre.opener) fenetre.opener = self; } InterfaceCouleurs.prototype.envoyerCouleur = function() { // transmet la couleur sélectionnée au formulaire appelant // appelée par le bouton "Envoyer" if (this.couleur == null) alerte("Aucune couleur n'a été sélectionnée."); else if ((this.opener_form == null) || (this.opener_input == null)) alerte("Le nom du formulaire destinataire et/ou du champ destinataire n'a pas été transmis à la popup."); else { if (this.controlerCodeCouleur() && this.controlerComposantes()) { opener.document.forms[this.opener_form].elements[this.opener_input].value = "#" + this.couleur; [color=red][b]????? opener.document.forms[this.opener_form].elements[LBL_COULEUR] ????? [/b][/color] window.close(); } else alerte("Le code couleur n'est pas valide."); } return false; } </script>
Partager