Bonjour
Afin d'envoyer des messages � une liste, j'ai cr�� un formulaire avec des cases � cocher. Tout fonctionne quand je s�lectionne mesmembres un par un.
J'ai voulu ajouter un bouton "Tout s�lectionner" afin de cocher automatiquement tout le monde mais l�, rien ne se passe ... pas de message d'erreur non plus
le code du script :
et celui du formulaire :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 <script type="text/javascript"> function toutSelectionner(f) { for (var i = 0 ; i<f.elements["choix[]"].length; i++ { f.elements["choix[]"][i].checked = true; } } </script>
Si cela vous inspire, merci beaucoup
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <form id="form1" name="form1" method="post" action="mail3.php"> <table width="400" border="1"> <tr> <td>Adresses membres</td> </tr> <?php while($data = mysql_fetch_array($joueurs)) { echo "<tr>"; echo"<td>"."<input type='checkbox' name='choix[]' value='$data[EMAIL]'> $data[NOM].$data[PRENOM]</td>"; echo"</tr>"; } ?> </table> <p> <label> <input type="submit" name="button2" id="button2" value="Tout sélectionner" onclick = "toutSelectionner(this.form)"/> </label> </p> <p> <label> <input type="submit" name="button" id="button" value="Envoyer" /> </label> </p> </form>

R�pondre avec citation

Partager