Bonjour,
Je souhaiterais cr�er dans la fen�tre d'une application C++ Builder 6 plusieurs composants correspondant � diff�rentes fen�tres d'explorateurs de fichiers Windows.
J'ai feint� en utilisant des CppWebBrowser et en donnant pour URL les chemins des r�pertoires Windows que je souhaite afficher, mais ce n'est pas tr�s pratique...
Existe-t'il un composant ou un moyen d'afficher le contenu de fen�tres d'explorateur Windows (et d'utiliser l'ensemble des fonctionnalit�s : double-clic pour lancer un fichier, copier/coller, copie de fichier en le d�pla�ant avec la souris, etc...) dans une application ?
En fait, je r�alise souvent des t�ches r�p�titives et j'ouvre � chaque fois 6 fen�tres d'explorateur Windows, que je place aux 4 coins de mon �cran apr�s les avoir redimensionn�es et avoir chang� les propri�t�s pour que les ic�nes des fichiers s'affichent sous forme de liste... donc en solution optionnelle, j'aimerais ouvrir (s'il n'existe pas de composant pour tout afficher dans une application C++ Builder 6) plusieurs fen�tres d'explorateur Windows en leur assignant des propri�t�s d'affichage (taille et position).
Merci par avance pour votre aide !
Partager