Bonjour je veux ins�rer dans certaines cellules d'un tableau g�n�rer en Javascript une checkbox pourvoir s�lection certaines des valeurs et le smodofier...
quelle syntax puis je utiliser pour ins�rer la check box dans les cellules?
Je poste un bout du code avec la cellule cr��e pour mieux vous renseigner!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 // crц╘ation des ц╘lц╘ments <table> et <tbody> var smartlinksTable = document.createElement("table"); var smartlinksTbody = document.createElement("tbody"); //appliquer la classe CSS SmartLink au tableau d'affichage smartlinksTable.id = 'TableauAffichageSL'; //smartlinksTable.style.width= '100%'; //smartlinksTable.style.cellPadding = '5'; // crц╘ation des cellules //for(var j = 0; j < 2; j++) { // crц╘ation d'un ц╘lц╘ment <tr> var smartlinksLine = document.createElement("tr"); // crц╘ation du premier ц╘lц╘ment <td> de la ligne SmartLinks var smartlinksCell1 = document.createElement("td"); smartlinksCell1.id = 'AffichageSLCell1'; // Remplissage de la cellule relative au lien source du SmartLink smartlinksCell1.innerHTML += '<span id="TitreSource">' + SmartLink.title_source + '</span>'; smartlinksCell1.innerHTML += '<br />'; smartlinksCell1.innerHTML += (BrokenUrl); // ajoute la premiere cellule <td> ц═ la ligne <tr> smartlinksLine.appendChild(smartlinksCell1);
Partager