Salut,

Voil� pour mon projet, je dois mettre en place un compteur de temps de chargement des pages, c-a-d du moment o� le serveur re�oit la requ�te jusqu'au moment o� la page � termin�e de se charg�e sur le client.

Pour �a, j'ai appliqu� le fonctionnement suivant :
1) Un HttpModule qui alimente une variable de session avec la date du jour dans l'�v�nement PreRequestHandlerExecute()
2) Un JavaScript dans les pages clientes qui alimente un champ cach� avec la date du jour. Le JavaScript est lanc� en fin de page HTML (StartupScript)
3) Dans le page_Load des pages, r�cup�ration de la date client et calcul de l'�cart entre la date serveur et la date client.

Bon, outre le fait que je fait la diff�rence entre la date serveur et la date client (�a n'est pas la question ici), j'ai un soucis.
Quand je fais �a dans un projet de test, pas de PB tout marche.

Mais une fois dans mon application, �a ne marche plus, je n'ai pas acc�s aux sessions dans mon HttpModule, que celui-ci impl�mente IRequiredSessionState ou pas. Je ne comprends pas pourquoi, �a m'�nerve. J'ai vu sur diff�rents forum d'autres personnes qui tombent sur ce "bug" d'ASP.Net, � savoir que des fois l'�tat de session n'est pas accessible dans les HttpModule, et m�me dans le global.asax (j'ai essay� aussi, marche pas)

Quelqu'un a-t-il une solution ? o� alors une autre fa�on de calculer ce temps ?
Merci de vos r�ponses.