Bonjour,
J'ai un probl�me dans mon script, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider � le r�soudre. Mon probl�me est le suivant : Dans une interface j'ai un ou plusieurs tableaux que je peux s�lectionner avec ma souris et effectuer des manipulations tel que supprimer des colonnes sur le tableau s�lectionn�.
Ce que je voudrais faire c'est pouvoir redimensionner mes colonnes en selectionnant le tableau pour lequel je souhaite faire cette modif. J'arrive � effectuer le redimensionnement de colonnes mais que pour le premier tableau pas pour les autres. Je mets mon script ci-dessous, en esp�rant que quelqu'un pourra m'aider :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function defLargeurColonne(idCol, largeur){ if (document.selection.type == 'Control') { range=document.selection.createRange(); if (range.length == 1 && (range(0).tagName == 'TABLE' || range(0).tagName == 'table')) { var oldId=range(0).id; range(0).id="tableNow"; var tbl = document.getElementById('tableNow'); } } window.opener.document.getElementById(idCol).width = largeur; }
Partager