Bonsoir,
j'ai un petit sou�is d'affichage pour un bouton au sein d'un formulaire.
Je vous explique un peu ce que je voudrais faire :
Un calendrier (un tableau de <a>, avec les jours en colonnes) permettant de voir / ajouter des �venements � des dates. Je voudrais que cela fonctionne avec AJAX, et donc lors d'un simple clique sur une date, afficher les evenement prevues � la d�tes date dans un div; pour le double clique, faire apparaitre un formulaire avec plusieurs champs input (le titre de l'evenement et son descriptif) et un bouton pour envoyer la requ�te.
Seulement je recontre un probl�me, lors du double clique sur une date, mon formulaire s'affiche : deux input (titre/contenu) et un bouton. Le probl�me est le suivant : mon bouton est un bouton sans texte (un pauvre carr� en fait :/).
J'ai beau chercher l'attribut du bouton qui lui ferait avoir un texte, mais je trouve pas.
Voil� une partie de mon code :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function ajout(obj, day, month, year){ var xhr=getXHR(); var container=document.createElement("form");//creation du formulaire container.name="form"; var inputTitle=document.createElement("input");//creation de l'input title inputTitle.name="title"; var inputContent = document.createElement("input");//input pour le descriptif de l'evenement inputContent.name="content"; inputContent.style.width = "480px"; inputContent.style.height="200px"; var button = document.createElement("button");// le bouton button.value="Valider";//ça marche pas button.name="Valider";//ça marche pas non plus //ajout des element au formulaire container.appendChild(inputTitle); container.appendChild(inputContent); container.appendChild(button); //je remplace le contenu de mon div ou il est ecrit "Double cliquez sur une date pour ajouter un evenement" obj.replaceChild(container, obj.firstChild); //saisie sur le titre de l'evenement inputTitle.focus(); }
Voil�, d�sol� si cette question a d�j� �t� pos�, mais apr�s quelques recherche, je n'ai rien trouver.
Merci d'avance a ceux qui vont tenter de me d�panner.
Partager