Je tenais � amener un �claircissement suppl�mentaire sur la fonction
GetBitMapBits( DWORD n, LPVOID b ).

En effet mon probl�me c'est de r�cup�r� un fichier bitmap et de le transfer�
vers un ecran de t�l� par USB.

1) pas de pb pour r�cup�rer
on utilise la fonction GetBitmapBits.

On stocke dans une table de bytes
tjrs pas de pb

2) on transfert via l'usb
pas de pb

3) La je recup�re les bytes dans un tableau de byte int�gr� dans un programme en C ( et non en C++)

Je dois l'envoyer vers un composant �l�ctronique qui doit recevoir le
bitmap pixel par pixel

Or je ne sais pas � quoi correspond tous ces bytes r�cup�rer par GetBitmapbits ().
Est -ce que 1 byte correspond � 1 pixel ?
Si non � quoi �a correspond ?
Si oui comment c'est cod� ( coordonn�e x, y , couleur, ... ) ?
Et dans quel ordre ? ( balayage horizontale, ou balayage verticale .. )
Bref dans la MSDN c'est pas marqu� ou tr�s mal expliqu�e.

Si t'avais des sites qui parle de �a se serait le top.
Si t'avais des exemple se serait le nec plus ultra.