langage: HTML Javascript
Probleme: Bonjour, j'essai de modifier une page web qui utilise les ActiveX pour charger une feuille excel. J'aimerai que cette feuille ne soit plus g�r�e par Excel mais par OpenOffice.
J'ai donc modifi� le code suivant :
en :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 chemin_acces = "file://E:/Act_Frais_Hebdo.xls" chemin_acces=unescape(chemin_acces) erreurChargement = falsevar objExcel; try { objExcel = new ActiveXObject("Excel.Application") top.mafeuille = objExcel.workbooks.Open(chemin_acces,0,1) } catch(e) { try { top.mafeuille = GetObject(chemin_acces, "Excel.Sheet"); } catch(f) { erreurChargement = true alert(MESS_NO_EXPORT) } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 chemin_acces = "file://E:/Act_Frais_Hebdo.xls" chemin_acces=unescape(chemin_acces) erreurChargement = falsevar objExcel; try { var objServiceManager= new ActiveXObject("com.sun.star.ServiceManager"); var objDesktop= objServiceManager.createInstance("com.sun.star.frame.Desktop") ; top.mafeuille = objDesktop.loadComponentFromURL(chemin_acces,"_blank",0,mNoArgs()); } catch(e) { try { top.mafeuille = GetObject(chemin_acces, "com.sun.star.Sheet"); } catch(f) { erreurChargement = true alert(MESS_NO_EXPORT) } }
J'ai donc simplement remplac� la facon d'ouvrir la feuille Excel
Mais ca ne fonctionne pas j'ai une erreur "objet attendu"
cette erreur se fait a la ligne
(je l'ai localis�e en mettant des alerte("texte") avant et apres)
1
2 top.mafeuille = objDesktop.loadComponentFromURL(chemin_acces,"_blank",0,mNoArgs());
Si quelqu'un a deja fait ce genre de truc qu'il n'h�site pas
Merci
Partager