Salut
Je suis entrain de faire un script, qui va permettre permettre � ma fonction au moment ou elle est appel�, de transferer automatiquement les donn�es selectionn�es � l�avance provenant d�une BDD de la Liste1 vers la Liste2 sans intervention humaine (pas de click,etc...). Donc certaines seront "selected" � l�avance, d�autres pas .
Mais j�ai un message d�erreur ds le Debuggeur Javascript de Firefox et j�arrive pas � continuer. Le message c�est :
Mon code :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part Error: document.frmHostInsert.elements['selHostGroups[]'] has no properties
A bientot
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> function transfertSelect() { var obj = document.frmHostInsert.elements["selHostGroupsliste1"]; for (var loop=1; loop < obj.options.length; loop++) { if( obj.options[loop].selected){ newOpt = new Option(document.frmHostInsert.selHostGroupsliste1.options[loop].text,document.frmHostInsert.selHostGroupsliste1.options[loop].value,false,true); if(obj.options.selectedIndex>=0){ //si il trouve des elements selectionn�s, il doit les mettre ds la liste 2 et c�est la que j�ai un pb, vu que le Id et le Name de la liste2 doit etre un tableau selHostGroups[]"] //frmHostInsert est le nom du grand formulaire document.frmHostInsert.elements["selHostGroups[]"].options[document.frmHostInsert.elements["selHostGroups[]"].length]= newOpt; } } } } </script> <td rowspan="1"> <select name="selHostGroupsliste1" size="4" multiple id="selHostGroupsliste1" style="width:200px;"> <!-- BEGIN hostgroups --> <option value="{DAT_HOSTGROUPITEM_ID}" {DAT_HOSTGROUPITEM_SEL}>{DAT_HOSTGROUPITEM}</option> <!-- END hostgroups --> </select> </td> <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> transfertSelect(); </script> <TD align="center"> <select name="selHostGroups[]" size="4" multiple id="selHostGroups[]" style="width:200px;"> <option value="{DAT_HOSTGROUPITEM_ID}" {DAT_HOSTGROUPITEM_SEL}></option> </SELECT> </TD>
Partager