Bonjour,
J'ai une grille CListCtrl les styles LVS_REPORT, LVS_SINGLESEL, LVS_SHOWSELALWAYS, et LVS_EX_FULLROWSELECT. Je la remplis dans le OnInitDialog de la fen�tre parent, et je place alors la s�lection sur la premi�re ligne de la grille.
Normalement, lorsque la grille a le focus et qu'on utilise les touches fl�ches vers le bas ou vers le haut, la s�lection se d�place sur la ligne suivante ou la pr�c�dente. Ca marche bien, SAUF la premi�re fois.
Lorsque la grille re�oit le focus pour la premi�re fois et que j'appuie sur la fl�che du bas, la s�lection ne change pas. Il faut que j'appuie une deuxi�me fois pour que �a marche. Ensuite, �a marche � chaque fois, m�me si la grille perd et regagne le focus entre temps.
Je me suis dit que si la grille avait bien le focus, ce n'�tait pas forc�ment le cas de la s�lection. Du coup, j'ai voulu fairelorsqu'elle re�oit le focus, o� pos est la position du premier item s�lectionn�.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part SetItemState(GetNextSelectedItem(pos), LVIS_FOCUSED, LVIF_STATE)
Mais �a ne change rien.
Je pense qu'il s'agit d'une petite anomalie dans les MFC, mais je ne sais pas comment la r�soudre. Quelqu'un aurait-il une id�e ?
Partager