Bonjour messieurs dame bon j'ai pas mal avanc� sur mon sujet dont le but est de cr�er un programme communicant entre pda et pc en mode bluetooth alors je n'ai pas elimin� mes post restant sur la com car je ne suis pas sur de ma solution et pour les images � vrai dire je me suis pas encore pench� dessus .
A l'heure acteul j'ai un probleme que l'on qualifie de link sur le programme qui re�oit les info ( du cot� pc ) en voici l'erreur:
d�claration de recup_donn�es_pcc dans les variables globales
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 Édition des liens en cours... Recup_on_pc.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "void __cdecl Recup_Donnees_PPC(struct HWND__ *,class Communication *)" (?Recup_Donnees_PPC@@YAXPAUHWND__@@PAVCommunication@@@Z) C:\Documents and Settings\stage\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\reception\Release\Recup_on_pc.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
C'est dans dans le else du wm_timer que l'on en fait usage
1
2 void Recup_Donnees_PPC(HWND,Communication*);
Mer�i de votre patience et courage.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 case WM_TIMER: switch (wParam) { case IDT_TIMER1: MessageBox(hWnd,L"11",L"22",0); { int i=0,j=0; int nbTag=0; unsigned char** Data=NULL; KillTimer(hWnd, IDT_TIMER1); MessageBox(hWnd,L"Attente carac",L"Attente carac",0); if(i==100) { Data=(unsigned char**)realloc(Data,sizeof(unsigned char[5])*nbTag+1); for(j=0;j<5;j++) { Data[j]=NULL; if(T_COM->ReadOnCom(Data[j])==0) { nbTag++; } } } else { i++; res = T_COM->WriteOnCom("erer"); Recup_Donnees_PPC(hWnd,T_COM); //démarrer timer SetTimer(hWnd, // handle to main window IDT_TIMER1, // timer identifier 1000, // 1-second interval (TIMERPROC) NULL); // no timer callback } } break;![]()
Partager