Bonjour � tous,
Je suis bloqu� sur une erreur de compilation, j�ai cr�e un projet de type SDI avec un bouton et une zone Edit. (jusque la rien de bien m�chant) Ensuite j'ai d�cid� de cr�e une nouvelle classe de type generic qui va g�re tous l�affichage.
Sans rien rajouter � la class je compile et j�obtiens ces erreurs :
error C2143: syntax error : missing ';' before '*'
error C2501: 'CExpressDoc' : missing storage-class or type specifiers
error C2501: 'GetDocument' : missing storage-class or type specifiers
La ou c�est bizarre, c�est quand je click sur l�erreur, je me retrouve sur le
fichier ExpressView.h
ect ............
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 class CExpressView : public CFormView { protected: // create from serialization only CExpressView(); DECLARE_DYNCREATE(CExpressView) public: //{{AFX_DATA(CExpressView) enum{ IDD = IDD_EXPRESS_FORM }; // NOTE: the ClassWizard will add data members here //}}AFX_DATA // Attributes public: ici: CExpressDoc* GetDocument(); // Operations public: // Overrides // ClassWizard generated virtual function overrides //{{AFX_VIRTUAL(CExpressView) public: virtual BOOL PreCreateWindow(CREATESTRUCT& cs); protected: virtual void DoDataExchange(CDataExchange* pDX); // DDX/DDV support virtual void OnInitialUpdate(); // called first time after construct
pour ne plus avoir d'erreur je dois: CExpressDoc* GetDocument();
- mettre en commentaire se bloque
- compiler
- enlever le commentaire
- compiler
Apr�s sa, je n'ai plus d'erreur, et si j'ajoute du code avec une erreur je retrouve encore la m�me erreur en plus.
Je sais pas ce qui cloche, j'y suis dessus depuis 2 jours, je comprend pas!
Je commence � perdre patience, donc si quelqu'un a d�j� rencontrer cette erreur.
Pense a mettre la balise de code, Merci Farscape
Partager