Bonjour,
J'ai cr�� un plugin pour un logiciel, et dans mon code, j'utilise un buffer d'objets.
Je suis oblig� d'utiliser un buffer car il doit �tre envoy� sous cette forme au logiciel h�te.
Chacun des objets de ce buffer a une taille de 32 octets et le buffer est de l'ordre de 10.000 objets.
Actuellement, j'utilise donc un vecteur d'objets.
Ce buffer doit etre envoy� tri� au logiciel h�te, actuellement, j'insere donc � la bonne position les objets au fur et � mesure de leur cr�ation.
Ja pr�cise que le nombre d'insertion dans le buffer est tres petit devant le nombre d'envoit de ce buffer � l'h�te.
Etant donn� que toutes les performances de mon code reposent sur ce buffer (il est lu pratiquement en permanence) je souhaite optimiser l'insertion des objets.
Comment proc�der ?
Je pensais � allouer deux buffer, et lors de l'insertion :
1/ copier ce qui est avant l'objet � inserer d'un buffer vers l'autre
2/ inserer l'objet dans le nouveau buffer (� la fin donc)
3/ copier ce qui est apr�s l'objet � inserer d'un buffer vers l'autre
4/ utiliser le nouveau buffer
ou alors :
1/ decaler de 32 octets toute le m�moire du buffer qui est apr�s la position d'insertion
2/ inserer les donn�es � la position nouvellement lib�r�e
Qu'en pensez-vous ?
D'autres id�es ?
Y-a-t-il moyen de tirer parti du fait que les objets fonts exactement 32 octets ?
Merci !
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