Bonjour � tous;
J'ai install� il y a environ trois mois le visual studio C++ express 2005; Ensuite j'ai install� pendant la m�me p�riode Visual Studio C++ 6.0 standard edition ; Le tout fonctionnait � merveille. J'ai d�sinstall� le visual studio c++ express 2005, environ un mois apr�s sans l'avoir enregistr�. Par la suite je ne pouvais plus ouvrir un fichier c/c++ dans visual Studio c++ 6.0 mais je pouvais par contre �crire un programme sans aucun probl�me. J'ai du donc le d�sinstaller pour le r�installer � nouveau. Mais le probl�me persiste toujours. Aujourd'hui j'ai le visual studio C++ entreprise Edition version 6.0 �galement. J'ai essay� d'installer cependant ce dernier en vain. Je re�ois un message du genre "this disque have been already used by.....(mon nom )". Comble de malheur, je ne peux plus installer ni la version standard, ni m�me visual studio express 2005. je re�ois des messages du genre "Already used" et j'ai une adresse de m�moire � laquelle j'essaie d'acc�der en vain. Je suis coup� de tout et enti�rement bloqu�
Je compte sur vous pour me d�panner.
Mes remerciement par avance.
A bient�t.
Partager