bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour activ� 2 radio lorsqu'on coche un checkbox ?
est-il possible de passer du javascript � php ? pour r�cup�rer les 'values' d'une radio et du checkbox en php ?
bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour activ� 2 radio lorsqu'on coche un checkbox ?
est-il possible de passer du javascript � php ? pour r�cup�rer les 'values' d'une radio et du checkbox en php ?
Activer ou cocher ?
Pour activer, la fonction javascript est id.disabled = true et pour cocher c'est id.checked = true.
Pour r�cup�rer les valeurs, il faut utiliser la fonction location = 'page.php?valeur=' + id.checked par exemple.
Pr�cise un peu ta demande, s'il te plait
oui enfait je voudrais autoriser � l'internaute de choisir entre 2 radio que seulement si une checkbox a �t� coch�
& comme je d�bute en javascript, je ne vois pas du tout comment faire
& de plus par la suite je voudrais r�cuperer les valeurs en php , j'ai vu qu'on pouvait le faire gr�ce � des input hidden en value le truc javascript
mais je vois pas du tout comment faire
Et en PHP, tu r�cup�re les $_GET["toto"] et $_GET["tata"].
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 <INPUT ID="toto" TYPE=radio DISABLED VALUE="toto"> toto <INPUT ID="tata" TYPE=radio DISABLED VALUE="tata"> tata <INPUT TYPE=checkbox ONCLICK="toto.disabled = !checked; tata.disabled = !checked"> <INPUT TYPE=button ONCLICK="location = 'page.php?toto=' + toto.value + '&tata=' + tata.value">
C'est un exemple, y'as 10 000 autres mani�res...
ah ouain, ouain ouain ouain je vois, c'est gor� non?
je vais mettre �a dans une function,
en tout cas je te remercie
Si tu d�bute en Javascript et en PHP, je te conseil de passer quelques jours sur les FAQ et tutoriels du site...
Partager