comment je peux changer l'icone de l'application MFC ? m�me si j'ajoute une icone � l'application ne figure pas sans l'application
Et merci davance![]()
![]()
![]()
comment je peux changer l'icone de l'application MFC ? m�me si j'ajoute une icone � l'application ne figure pas sans l'application
Et merci davance![]()
![]()
![]()
Si tu veux pas t'embeter, tu peux dessiner directement sur l'icone IDR_MAINFRAME des ressources![]()
L'ic�ne d'un ex�cutable est, selon la version de Windows, la premi�re mentionn�e dans le fichier .rc ou celle dont le nom de fichier.ico est le premier par ordre alphab�tique.
Pour �tre s�r que ce soit toujours la m�me ic�ne qui est affich�e, elle doit remplir ces deux conditions. (tu peux �diter le fichier.rc pour la premi�re, et renommer le fichier pour la seconde).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Attention pense a faire un icone pour 32*32 et 16*16 car tu risque den epas comprendre pourquoi ton icone n'as pas changer si tu modifie seuleument la version 16*16![]()
Reformulation: Il faut que l'ic�ne du programme contienne les deux formats � la fois (puisqu'une ic�ne peut contenir plusieurs "device image" � la fois)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager