Bonjour je travaille sous VisualStudio.NET.
Mon application se compose d'une boite de dialogue comprenant une ListBox et un Edit (Une fen�tre parent et 2 fen�tres filles de ce fait).
Je fais apparaitre un menu sur le clic droit de ma listbox,
Le menu poss�de 2 options : Ins�rer et Supprimer.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 void CMyListBox::OnRButtonUp(UINT nFlags, CPoint point) { CMenu menu,*pPopup; GetCursorPos(&point); menu.LoadMenu(IDR_MENU1); ASSERT (menu.m_hMenu != NULL); pPopup = menu.GetSubMenu(0); ASSERT (pPopup != NULL); int nResult = pPopup->TrackPopupMenu(TPM_LEFTALIGN | TPM_RIGHTBUTTON, point.x, point.y, this); menu.DestroyMenu(); }
Pour la derni�re cit�e pas de probl�me :
Pour Ins�rer j'aimerai que le texte contenu dans l'edit s'ajoute � la ListBox. Je dois pour �a faire dialoguer les 2 fen�tres via SendMessage je suppose. Je n'ai pas trouv� d'exemple concluant et l'aide me parait flou.
1
2
3
4
5
6
7
8 void CMyListBox::OnSupprimer() { int Index = GetCurSel(); if((Index != LB_ERR)) DeleteString( Index ); }
Note :
1
2
3
4
5
6
7 void CMyListBox::OnMenuinserer() { // SendMessage ? }
J'ai ajout� 2 variables de contr�les dans la classe repr�sentant la boite de dialogue,
Voil�, merci bien !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 // boîte de dialogue CMonAppMFCDlg class CMonAppMFCDlg : public CDialog { // public: CMyListBox m_CtlList; CEdit m_CtlEdit; // }
Partager