Salut � tous,
�a fait plusieurs fois que j'envoie des questions mais personne ne r�ponds, je ne sais pas si mes questions ne sont pas tr�s bien explicite ou bien c'est quoi d'autre. Encore une petite s'il vous pla�t.
Je developpe une petite application Client/Serveur. Le code client est compl�tement ind�pendant du code Serveur. Le client est une application enti�rement d�velopp� sous GWT et cot� Serveur j'ai une application Web Dynamique. J'ai des servlets au fait.
Mon client GWT envoie des requ�tes � une servlet et en retour re�oit un fichier en g�n�ral XML que je dois parser cot� client puis mettre � jour des objets Java. Mais je crois que j'ai un probl�me sur l'encodage des caract�res il me semble. Je sais qu'il faut faire un truc du genre response.setContentType("charset=UTF-8"); pour pr�ciser le MIME type, mais je ne sais plus comment �a marche vraiment. J'ai lu �a dans un tuto un jour, mais je ne sais plus o�. Ce probl�me d'encodage de caract�res me renvoie des erreurs quand j'essaye de parser le fichier XML re�u du Serveur.
Help me please
dialloma
Partager