Bonjour � tous,

Je viens de d�velopper une petite application pour un copain, et je voudrais lui envoyer l'ex�cutable. Pour la construction, j'ai pris soin de ne pas "demander d'utiliser la RTL dynamique" ainsi que de ne pas demander de "construire avec les paquets...", ce qui effectivement me donne un ex�cutable beaucoup plus gros que dans les cas contraire. J'ai pens� que, de cette mani�re, tout ce qui �tait n�cessaire au programme �tait contenu dans le fichier ainsi cr��.

Or, je constate qu'en essayant cet ex�cutable sur le PC de mon fils (qui n'a pas Borland C++ Builder), l'ex�cution me provoque une "violation... lecture � l'adresse ...", message auquel je ne comprend goutte !

Un essai sur mon propre PC � partir de la memoire USB sur laquelle j'avais copi� l'ex�cutable provoque la m�me erreur, alors que si je copie ce m�me fichier quelque part sur mon disque dur, l'ex�cution du fichier se trouvant sur le disque dur (en l'absence de C++ Builder) est correcte !

Y a-t-il une solution ? Comment faire pour pr�parer un fichier ex�cutable quels que soient les �l�ments pr�sents sur le PC destinataire ?

Merci d'avance de votre aide