salut,
voila je viens de telecharger conio2.h et j'aimerai l'int�grer a code::blocks , qu'elle est la proc�dure a suivre , en faite cet un devpack .
salut,
voila je viens de telecharger conio2.h et j'aimerai l'int�grer a code::blocks , qu'elle est la proc�dure a suivre , en faite cet un devpack .
si c'est un devpack, le plus simple c'est de cliquer sur "telecharger et installer", �a va le d�compresser (� la racine de ton DD si je ne dit pas de b�tise) ensuite tu n'as plus qu'� copier les fichiers dans les bons r�pertoires de MinGW. Les includes dans les includes, les libs dans les libs, etc... Normalement tout devrait bien se passer ensuite![]()
Merci pour ta r�ponse _-Slash-_ mais ou pourrai-je trouver cette option "telecharger et installer" , j'ai pu trouver un truc sur mon code::blocks concernant les devpacks sauf que c'est pour le telchargement via internet moi je l'ai sur mon disque dur ...
merci , j'ai pu resoudre mon probleme gr�ce a une r�ponse de "aziz jim" trouver dans les archives du forum .......il suffisait de renommer le fichier ' *.tar.bz2 ' puis d�placer les fichiers dans le bonne endroit suivant les noms des r�pertoires ...
![]()
Au cas o�, (je sais pas si tu le t�l�chargeais du site, moi je pensais au plugin de C::B)
Il suffit de cliquer droit sur la lib � installer et de cliquer sur "Download&Install" au lieu de "Download"
Salut, moi j'aimerai bien avoir conio, mais le probl�me c'est que je n'arrive pas � le trouver, vous pouvez m'aidez s'il vous plait??
Partager