Bon d�sol� de m'�tre laiss� emport�, mais il est vrai que .NET est une v�ritable avanc�e dans le monde du d�veloppement, et je trouve vraiment mal-venu de le critiquer... C'est un peu comme critiquer les fen�tres quand on est sous DOS... Sous DOS aussi on sait �diter un fichier texte, et on avait pas besoin de tout le FrameWork de windows pour ca
Sans rancune aucune, mais veille � ne pas critiquer une technologie juste parce qu'elle ne tourne pas sur les anciennes machines
Pour ce qui est du cryptage de script, m�me si je ne suis pas pour, personnellement, je crois que tu peux demander � publier le r�sultat de tes recherches dans la FAQ JavaScript, ca pourrait aider d'autres gens qui cherchent � faire la m�me chose.
Pour ce qui est des raccourcis � ID, �vite, ca risque de poser des probl�mesPar contre je suis de ton avis document.getElementById c'est long � �crire
Certains FrameWork javascript impl�mentent une fonction pour gagner du temps : $(id)
Essaie, tu verras, tu vas l'adopter
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part function $(id) { return document.getElementById(id); }![]()
Partager