Je rencontre des difficult�s avec le logiciel Dev-C++ :
Parfois, la compilation de mon projet se bloque et le seul moyen de reprendre la main est de killer manuellement le processus de compilation.
Apr�s coup, le compilateur m'indique :
dans Mondossier\<command line> : ISO C requires whitespace after the macro name
et dans le makefile : [Build Error] [bidule.o] Error 1
Non seulement je n'arrive pas � comprendre le probl�me (je laisse Dev-C++ faire le makefile), mais l'erreur de compilation est assez al�atoire : elle a lieu sur bidule.o, ou alors sur truc.o ... et r�ussit m�me � compiler parfois (rarement quand m�me) !
Je pr�cise que mon code ne change pas, c'est-�-dire que pour un programme unique qui marche, capable de s'�x�cuter correctement, le compilateur semble en faire � sa guise, et r�ussit � compiler quand �a lui chante.
Le probl�me est r�current apparement selon la complexit� : un "hello world" ne rencontre pas de probl�me, tandis qu'un programme de quelques fichiers et plusieurs centaines de lignes bugge, et de plus en plus lorsqu'il s'agrandit. J'ai r�install� plusieurs fois Dev-C++ sans aucun succ�s.
Bref, je ne comprends rien � ce qui se passe et je voudrais savoir si quelqu'un a d�j� rencontr� ce probl�me ou peut m'expliquer � quoi correspond l'erreur dans <command line>
Partager