Bonjour,
Depuis ce matin je d�couvre jquery qui est un framwork vraiment int�ressant mais apr�s avoir fait quelque test j'ai des r�els probl�mes de performance.
Je souhaite pouvoir cacher puis montrer des colonnes d'un tableau, j'ai donc fait ceci :
code html :
code jquery:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <input type='checkbox' name='choix' checked="true" value="loc_code"/> <input type='checkbox' name='choix' checked="true" value="ano_desc"/> <input type='checkbox' name='choix' checked="true" value="trois"/> <table border='1'> <tr class="tab" > <td class="loc_code" >test1</td> <td class="ano_desc" > test2</td> <td class="trois" > test3</td> </tr> <tr class="tab" > <td class="loc_code" > test4</td> <td class="ano_desc" > test5</td> <td class="trois" > test6</td> </tr> </table>
Tous se passe tr�s bien pour cet exemple mais lorsque je me trouve avec un nombre de ligne un peu trop important (hum 1200...) ca rame !!$("input[@type='checkbox']").click(function(){
if (this.name=="choix"){
if (this.checked==true)
$("."+this.value).show();
else
$("."+this.value).hide();
}
});
Auriez vous des id�es pour optimiser ce code ? est-il possible de rendre hidden une colonne enti�re. existe-il une m�thode javascript pour cela ?
Merci de votre aide.
Partager