Bonsoir,
J'ai un petit soucis :
je g�n�re des �l�ments html � l'aide de javascript/DOM (createElement), puis je donne � ces �l�ments des class CSS � l'aide de la m�thode setAttribute avant d'ins�rer le noeud cr�� dans la page.
Seulement Internet Explorer (6 et 7) ne prends pas en compte les propri�t�s CSS que l'�l�ment devrait avoir vis � vis de sa classe (sous firefox �a marche).
Un petit exemple qui illustre le probl�me :
ce code devrait en th�orie ajouter des textes "Test" en rouge, ce que fait firefox mais pas IE (il cr�e les �l�ments mais ils restent noir), ce dernier semble ne pas appliquer de style lorsqu'un �l�ment est rajout� dynamiquement par javascript.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <style> .uneClasse {color:red;} </style> <script type="text/javascript"> function creerSpan() { newSpan = document.createElement("span"); newSpan .setAttribute("class","uneClasse"); newSpan .innerHTML="Test"; document.getElementById("conteneur").appendChild(newSpan); } </script> <div id="conteneur"> <span class="uneClasse">Test</span> </div> <button onclick="javascript:creerSpan();">Hop</button>
Est-ce quelque chose qui m'�chappe ? Un probl�me d'IE ? Quelqun a t'il d�ja �t� confront� � ce probl�me ?
Merci d'avance de vos lumi�res parce que l� je s�che !
Partager