slt,
j'aimerais afficher une image .png dans un de mes programmes, pour utiliser la transparance... Cela est-il possible? Je connais plusieurs composants Delphi, mais ne n'arive pas � les faire fonctionner avec Borland. Pouvez-vous m'aider?
slt,
j'aimerais afficher une image .png dans un de mes programmes, pour utiliser la transparance... Cela est-il possible? Je connais plusieurs composants Delphi, mais ne n'arive pas � les faire fonctionner avec Borland. Pouvez-vous m'aider?
C'est possible je le fais dans une de mes applications. Je ne me souviens plus du nom du composant que j'ai installer. Je vais v�rifier cela d�s que j'ai le temps et que je suis chez nous.
En attendant, peut-�tre que quelqu'un d'autre peut t'aid�. Mais, ne t'inqui�te pas, c'est faisable...![]()
Salut !
ICI
Bonne chance !
oui, merci Interruption13h pour le lien. Je connaissait ce composant, mais c'est un composant Delphi. Je n'arrive pas � l'installer... Pouvez-vous m'aider?
Salut !
Ecoute, en voila un ici :
Tu va trouver un fichier zip, dedans y a un fichier d'aider (PngDelphi.chm), ouvre le, et regarde dans la section Installing the component->Installing the component(C++Builder), on te d�tail tout avec des capture d'ecrans... etc
Je sais pas pour ta version BCB, moi j'ai la version 6 et �a marche nikel.
Bonne continuation![]()
super merci pour ton aide. Je n'avais pas vu la rubrique d'aide...
++
Partager