Salut � tous
J'ai un probl�me avec Visual Studio 2005
Je programme en C++ avec OpenGL et depuis que je suis pass� a Visual Studio 2005 (au lieu du 2003) j'ai des erreurs de compilation que je ne parviens pas � comprendre ...
1>Compilation en cours...
1>main.cpp
1>C:\Logiciels\Microsoft Visual Studio 8\VC\PlatformSDK\include\GL/gl.h(1152) : error C2144: erreur de syntaxe*: 'void' doit �tre pr�c�d� de ';'
1>C:\Logiciels\Microsoft Visual Studio 8\VC\PlatformSDK\include\GL/gl.h(1152) : error C4430: sp�cificateur de type manquant - int est pris en compte par d�faut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par d�faut
1>C:\Logiciels\Microsoft Visual Studio 8\VC\PlatformSDK\include\GL/gl.h(1152) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'glAccum'
1>C:\Logiciels\Microsoft Visual Studio 8\VC\PlatformSDK\include\GL/gl.h(1152) : error C2182: 'APIENTRY'*: utilisation non conforme du type 'void'
et ce sur plus de 100 lignes d'erreurs ...
Je suppose que ca vient du fichier gl.h ... donc forc�ment de mes options de projet ...
pourtant dans l'�dition des liens j'ai bien glu32.lib glut32.lib opengl32.lib, les fichiers .h et lib sont bien dans les bons dossiers (pour glut)
et je ne sais pas d'o� vient l'erreur
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa
Flamby69
Partager